30 décembre 2005

Tout nouveau

Bon je mets en sommeil le site

pour expérimenter un BLLOOG, puisqu'il paraît que ça se fait...
Sans doute plus simple à administrer pour moi, toujours envie de parler de bouquins, mais moins de temps pour faire des jolies (?) pages web... Deuxième avantage, les celles et ceux qui n'osaient pas écrire une critique en bonne et due forme, pourront faire trois phrases sur leur dernier livre lu, ou film vu, ou expo visitée etc... Mais on peut toujours faire 3 pages !
Attention on reste (relativement) anonymes, même si le blog est visible du monde entier. Pas d'anecdotes trop personnelles, c'est pas un blog sur la vie de la famille !
Vous pouvez soit réagir à mes textes en faisant un commentaire (petite icône en bas du message), soit... je sais pas encore. Je cherche le moyen que vous puissiez publier votre texte directement. J'débute, quoi...

Aucun commentaire: